• Mysterious Honey

    Mysterious Honey

    Mysterious Honey

     

    Auteur:   Rei Toma

    Type:  Shôjo

    Editeur:   KAZE

    Année de parution: 2008

    Tomes: 2

     

    Résumé (du livre):

    "Je m'étais assoupie dans la bibliothèque quand soudain... un garçon m'a volé un baiser avant de s'éclipser sans que j'ai le temps de voir son visage... Qui cela peut-il être ?! Shinoda, le beau gosse populaire du lycée ? Mikoshiba, l'intello ténébreux ? Mon ami d'enfance, Mogami, en serait-il capable ? Ou alors Hachiya, le mignon petit nouveau ? A moi de mener l'enquête de mes sentiments !"

     

    Tome 1:      Chap. 1

                                   Chap. 2

                                   Chap. 3

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :